PROGRAMME CORPS

VOICI LE PROGRAMME CORPS À GENÈVE QUI FAIT PARLER TOUT LE MONDE. COMMENT 60+ DE FEMMES/HOMMES CHEZ RIVE LAC CLINIC ONT PERDU PLUS DE 2 à 3 cm DE TOUR DE TAILLE.

PROGRAMME PERSONNALISE disponible 

Programme Corps RLC

99programme corps chez RLC redessine votre silhouette et maximise vos chances de perdre du poids & élimine votre cellulite en même temps.

L’amincissement se conçoit en 2 temps.

1er temps :

– 1 séance de Cryo (1h.) pour nécroser les graisses par le froid sur les hanches, l’estomac, le ventre.

– Le programme déstockage du Cellu va également participer à l’élimination des graisses.

2ème temps :

– Traitement de la cellulite par endermologie®. Le Cellu va lisser la peau capitonnée. 

Ce programme combiné donne de très bons résultats.

Le package : 

1 Cryo + 3 séances de Cellu M6 (1h.)   

Prix = CHF 499.-

N’hésitez pas à nous appeler pour nous demander plus d’information.

📞 +41 22 311 66 94

 

 

Réservez votre place en 45 secondes

Réservation Programme Corps RLC (rapide & sans engagement)

6 + 12 =

Découvrez nos autres soins complémentaires à la Cellu M6

Voici Comment Éliminer la Cellulite à Genève - Clinic Anti Cellulite à Genève

La cellulite est liée à une accumulation locale de graisse et un changement dans le tissu adipeux dans certaines régions du corps. La cellulite est un fait complexe qui dérive de la combinaison de plusieurs facteurs, aux premiers rangs desquelles se trouvent les variations hormonales féminines.

La cellulite se manifeste dans les couches profondes de la peau et sur des régions du corps précises : arrière des cuisses, fesses, ventre, haut des bras. Au sein de l’hypoderme, les cellules adipeuses, ou adipocytes. Avec l’augmentation du nombre et du volume de cellules graisseuses, ces petits compartiments gonflent. La surface de la peau devient bosselée, d’où les expressions «peau d’orange» ou «capitons» (la peau prend l’aspect d’un tissu capitonné) fréquemment utilisées.

Donc, comment se débarrasser de la cellulite efficacement ?

Rive Lac Clinic vous offre 6 traitements : 2 types d’enveloppements, massages manuels, cryothérapie (Cryolipolyse ou « Coolsculpting »), Cellu M6 et soin détox. Nous traitons votre peau efficacement et en profondeur tout en favorisant la circulation du sang sur les zones à problèmes.

 Rive Lac Clinic n’est pas une clinic comme les autres…

Nous vous accompagnons durant toute la durée de votre programme anti-cellulite. Avec notre system de LPG endermologie Cellu M6 nous vous suivons attentivement à chaque détail près pour que vous puissiez atteindre vos résultats désirés (et surtout aussi rapidement que possible). Nos esthéticiennes ont plus de 10 ans d’expérience chez nous spécifiquement. Ces années d’expérience les ont permis de traiter plus 2000 femmes à Genève, avec bien sûr avec des corps très différents et c’est cela qui fait une grande différence.

Des Tisanes de LPG endermologie®

 Toutes nos tisanes sont servies à chaque rendez-vous et considérées comme une aide importante à vos soins. Tisane, comme d’autres infusions, combiné avec un programme approprié a des propriétés minceur car il est considéré comme une infusion diurétique et minceur (qui aide à éliminer votre cellulite).

La Cryolipolyse à Genève

Avec la cryolipolyse ⤵️

«Cette technique intéresse toute personne souhaitant se débarrasser de la graisse localisée tenace et redessiner sa silhouette durablement, sans chirurgie», précise la docteure Nadine Pomarède, dermatologue.

Elle élimine les cellules adipeuses inesthétiques, amassées sur certaines zones du corps (ventre, cuisses, fessiers, poignées d’amour, face interne des bras…) et qui sont difficiles à effacer, malgré les régimes et le sport. Grâce à un système de refroidissement contrôlé, le procédé cristallise les cellules graisseuses pour les détruire.

L’organisme se charge ensuite de les éliminer naturellement et progressivement. Les résultats définitifs de la séance sont obtenus au bout de trois mois. En fonction de l’importance de la zone à traiter et de l’effet souhaité, 1 ou 2 séances sont nécessaires, avec un intervalle d’un mois entre chaque. (Madame Figaro, Par )