Médecine esthétique et anti-âge

Rive-Lac Clinic, a conçu la réjuvénation du visage et du corps sous forme pluridisciplinaire. La collaboration, au sein de sa nouvelle équipe, fait appel à la médecine esthétique, à la chirurgie plastique et reconstructive, à l’esthétique dans ce quelle peut offrir de plus innovant. Une étroite collaboration entre ces trois disciplines a pour but de donner entière satisfaction à la patientèle.

Les traitements anti-âge relèvent un nouveau défi : ils agissent sur tous les signes visibles du vieillissement cutané, tout en améliorant le bien-être et la perception de soi.

Le Dr Laurent Benadiba, un médecin / chirurgien- plasticien esthétique répond à vos préoccupations dans ces différents domaines. Il fait preuve d’une grande précision dans l’exécution de ses prestations.

Il peut répondre au plus près de vos exigences, du fait qu’il a à sa disposition une palette de technologies parmi les plus innovantes et performantes.

Il exerce avec professionnalisme et compétence car il est au bénéfice de plus de 20 ans de pratique

Les Injections

Elles ont pour but de lifter les traits du visage sur une peau mature.

La toxine butolique va bloquer la contraction de certains muscles dans la zone frontale ou sur la patte d’oie et donner un aspect plus lisse à ces zones.

L’acide hyaluronique va permettre de pratiquer le comblement de rides en mettant en place des fillers qui vont redessiner le contour du visage, sur des zones relâchées et ridées, ceci sans aucun danger pour la peau.

Toxine butolique

injection toxine butolique

Avant

injection toxine butolique

Après

injection toxine butolique

Toxine butolique + Acide hyaluronique

Fils résorbables visage et cou

Cette technique peut être une solution d’attente pour un lifting envisagé plus tardivement. C’est une solution moins invasive que la chirurgie. Les fils tenseurs mis en place par le médecin spécialisé vont se résorber dans le temps. La bonne fréquence est d’une intervention par an. Selon le nombre de fils nécessaires, l’opération peut durer de 30 à 60 minutes et se fait sous anesthésie locale dans le centre « Rive-Lac » clinic. Les zones traitées peuvent être le visage et le cou. Cette technique permet un vrai remaillage de la peau relâchée. Elle permet de rajeunir le visage et le cou en les liftant.

L’ovale du visage

Pour redessiner l’ovale du visage et réduire le pli graisseux du menton, on peut pratiquer des injections. On évite ainsi les cicatrices opératoires de la liposuccion, tout en obtenant un résultat satisfaisant. Une alternative existe la cryothérapie pratiquée avec une cryode adaptée dur 1h. de traitement

cryotherapie oval visage
cryotherapie oval visage
Prendre rendez-vous