La Cryothérapie
Sculpter le corps par CRYOLIPOLYSE !
Résultats d’étude clinique :
-
De 30 % à 40 % de plis adipeux éliminés en une seule séance
-
Indolore
-
Satisfaction patient 93 %
ELIMINER TOUT AMAS GRAISSEUX. Redessiner ses hanches, vaincre ses bourrelets toujours présents régime après régime, sculpter son galbe fessier, son double menton, l’intérieur de ses cuisses ou genoux, raffermir sa peau… La Cryolipolyse est la réponse à toutes ces préoccupations de manière non invasive et durable. Mincir en utilisant les bienfaits de la Cryothérapie qui est une alternative à la liposuccion.
PRINCIPE – UNE TECHNIQUE EFFICACE QUI NECESSITE UNE GRANDE MAITRISE
BIOLOGIQUE :
Notre organisme s’autocontrôle, il régule en permanence toute hausse ou baisse de sa température corporelle. Une séance de Cryolipolyse sollicite localement cette réaction d’autorégulation.
TECHNOLOGIQUE :
Pour traverser les tissus et extraire la chaleur de l’intérieur des adipocytes, la plupart des appareils disponibles sur le marché sont contraints d’utiliser des températures de traitement très basses. Trop basses, les cellules non graisseuses principalement composées d’eau (le sang, la lymphe, la peau, les nerfs, les muscles) s’en trouvent partiellement voire totalement gelées.Un effet « motte de beurre » peut même se former par gel d’un volume conséquent de liquide. Ces cellules lésées provoquent des douleurs persistantes pour le patient et donc des réticences pour renouveler les séances. A l’écoute des patients, le CRYOSLIM a été entièrement conçu pour leur satisfaction et leur sécurité. Le CRYOSLIM traite ainsi exclusivement avec des températures de traitement respectueuses de l’organisme et évite les douleurs durant et post traitement.
TECHNOLOGIE DU CRYOSLIM
Un appareil capable de provoquer l’apoptose (mort et élimination des adipocytes) se doit aussi de préserver l’intégrité des tissus non garaisseux pour être indolore. Quel dilemme pour un ingénieur ! Près de 20 ans d’expérience dans la conception et la fabrication d’appareils médicaux de Cryothérapie ont été nécessaires pour développer les cryodes. Design ovoïde exclusif et système d’extraction de chaleur, elles permettent au CRYOSLIM d’éliminer dès 0 degré C 30% à 40% de plis adipeux à chaque séance.


PROTOCOLE DU SOIN AVEC L’APPAREIL « CRYOSLIM »
ACTION
Aspiration induite par 2 cryodes + Exposition au froid
EFFET IMMEDIAT
Cristalisation des acides gras contenus dans les adipocytes
EFFET POST TRAITEMENT
Déclenchement de la nécrose progressive des adipocytes
La séance
Chf250-Séance 60 min.